Vous recevez un paiement de notre part à la suite de la réclamation d'un passeport Outgo dans votre Espace partenaire, c'est-à-dire lorsqu'un client a profité de son expérience chez vous.
Voici la procédure pour réclamer un passeport Outgo : Comment réclamer un passeport Outgo?
N'oubliez pas qu'il est de votre responsabilité de noter le code de passeport de 8 lettres de vos clients et que ce dernier est essentiel pour réclamer le passeport et obtenir votre paiement. Assurez-vous de prendre en note ce code au moment de la réservation ou lorsque le client se présentera pour son expérience.
Vous recevrez le montant correspondant au passeport réclamé au milieu du mois suivant votre réclamation. Lorsque le dépôt direct sera effectué, nous vous transmettrons un avis de dépôt en format PDF. Cet avis de dépôt vous indiquera quels passeports ont été payés lors du dépôt mensuel.
Si vous n'avez pas reçu votre dépôt direct au milieu du mois suivant une réclamation, vérifiez d'abord si vous nous avez bien fourni vos informations bancaires dans votre Espace partenaire : Comment fournir mes informations bancaires pour les dépôts directs?
IMPORTANT
Si vous perdez le code d'un passeport, il nous sera impossible de relier l'achat du client à votre service rendu et vous ne recevrez pas de paiement pour ce client. Une bonne manière de gérer les passeports au sein de votre entreprise est de les traiter comme de l'argent comptant ou un chèque.
Pour toute question générale, écrivez-nous à support@outgo.ca et nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais. Pour une question relative à la comptabilité, veuillez nous joindre à comptabilite@outgo.ca.