Voici les étapes à suivre pour entrer vos informations bancaires (spécimen de chèque) dans votre Espace partenaire afin que nous puissions vous transmettre vos dépôts directs mensuels à la suite de la réclamation de vos passeports Outgo :
- Connectez-vous à votre Espace partenaire à l’adresse claim.outgo.ca. Pour ce faire, saisissez l’adresse courriel et le mot de passe associés à votre compte, puis cliquez sur le bouton « Continuer ».
- Dans le menu de gauche, sélectionnez « Informations de facturation ».
- Entrez vos informations bancaires (numéros de transit, d'institution et de compte) dans la section « Spécimen Chèque », située en bas à droite dans la fenêtre. N'oubliez pas d'inclure le chiffre vérificateur à la suite de votre numéro de compte (pour un total de 7 chiffres dans le champ « Account »).
- Cliquez sur le bouton « Sauvegarder ».
Pour toute question générale, écrivez-nous à support@outgo.ca et nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais. Pour une question relative à la comptabilité, veuillez nous joindre à comptabilite@outgo.ca.