Pour créer une expérience Outgo, rien de plus simple!


Il vous suffit de remplir notre Formulaire de création d'expérience.


Notre équipe révise ensuite vos réponses dans les 72 heures ouvrables et communique avec vous afin de vous poser des questions, s'il y a lieu.


Lorsque la révision est complétée, nous vous transmettons le contenu final de l'expérience pour approbation. Aucune expérience n'est mise en ligne sans votre accord!


Une fois l'expérience approuvée, nous mettons celle-ci en ligne, puis nous vous envoyons l'URL de votre expérience ainsi que le passeport que les clients recevront lors de l'achat de celle-ci. Pour augmenter la visibilité de votre offre, nous vous suggérons fortement de partager l'URL de votre expérience sur vos médias sociaux, dans votre infolettre, etc.


Veuillez noter que seuls les partenaires abonnés à notre plan sans commission sont autorisés à créer une nouvelle expérience Outgo. Pour en savoir plus sur notre plan sans commission, rendez-vous sur notre page Devenir partenaire ou communiquez avec nous à ventes@outgo.com.


Pour toute autre question, écrivez-nous à support@outgo.ca et nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.