Voici les étapes à suivre pour effectuer la réclamation d’un passeport Outgo à la suite de la visite d’un client :

  1. Connectez-vous à votre Espace partenaire à l’adresse claim.outgo.ca. Pour ce faire, saisissez l’adresse courriel et le mot de passe associés à votre compte, puis cliquez sur le bouton « Continuer ».
  2. Cliquez sur le bouton mauve « Réclamer un passeport » situé en haut à droite de la page : la fenêtre suivante s'ouvrira à l’écran.
  3. Entrez le code de 8 lettres du passeport que vous souhaitez réclamer dans le champ prévu à cet effet.
  4. Cliquez sur le bouton bleu « Réclamer ».
  5. Un message vous indiquera si la réclamation a été effectuée avec succès.


IMPORTANT


N’acceptez jamais une carte-cadeau Outgo (vous pouvez les reconnaître à leur code alphanumérique), car vous n'avez aucun moyen de valider son authenticité, son solde et sa validité. Dans cette situation, demandez au client d’acheter votre expérience sur notre site avec sa carte-cadeau afin qu'il puisse obtenir son passeport Outgo et vous le présenter par la suite. Le processus complet prend environ 5 minutes et il est possible de le faire sur un téléphone intelligent.


Pour toute question, écrivez-nous à support@outgo.ca et nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.