Votre passeport Outgo vous sera acheminé par courriel à l'adresse utilisée lors de votre achat, à la suite du courriel de confirmation de votre commande (vous recevrez donc deux courriels). 


Normalement, vous recevrez ce courriel immédiatement après avoir finalisé votre commande, mais il est possible que cela prenne jusqu'à 30 minutes dans certains cas. Si vous n’avez toujours pas reçu votre passeport Outgo par courriel après ce délai, nous vous invitons à vérifier vos courriels indésirables.


Lorsque vous aurez reçu le courriel, il vous suffira de cliquer sur le bouton Télécharger mon passeport pour consulter ce dernier.



Au moment de profiter de votre expérience, vous devrez présenter au commerçant votre passeport électronique sur votre appareil mobile. Si vous n’avez pas d’appareil mobile, vous pouvez également imprimer votre passeport Outgo avant votre visite afin de pouvoir le remettre au commerçant en mains propres. 


Veuillez noter que vous devez réserver au préalable en communiquant avec le commerçant à l'adresse courriel ou au numéro de téléphone inscrit dans la section Notes importantes de votre passeport Outgo.


Pour toute question ou si vous n'avez pas reçu votre passeport Outgo, écrivez-nous à https://support.outgo.ca et nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.