Sachez d'abord qu'il n'est pas nécessaire de posséder un compte Outgo pour effectuer un achat sur notre site


Toutefois, posséder un compte vous permettra de consulter facilement l'état de vos commandes et de télécharger vos passeports Outgo.


Pour créer votre compte Outgo :


  • Vous devrez alors effectuer un test simple de sécurité (test CAPTCHA).
  • Une fois le test réussi, votre compte sera créé et vous recevrez un courriel de bienvenue vous informant que votre compte est actif. 


Pour accéder à votre compte Outgo :

  • Cliquez sur l'icône Mon compte. Cette icône est située en haut à droite sur n'importe quelle page de notre site. 



  • Saisissez votre courriel et votre mot de passe dans la fenêtre qui apparaît à l'écran, puis cliquez sur le bouton Se connecter.


  • Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter votre adresse postale dans votre compte afin que ces informations s'inscrivent automatiquement lors de votre prochain achat.


Pour toute question, écrivez-nous à https://support.outgo.ca et nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.